Les efforts n’ont pas été vains, le RRQ a réussi non seulement à faire connaître son opposition à la visite au Québec et au Canada, mais il a aussi rappelé au monde entier la présence du mouvement indépendantiste québécois. Nous avons atteint nos objectifs et nous avons l’intention de poursuivre le combat avec la même vigueur à l’automne.
Si l’investissement des centaines de militants qui travaillent sur le terrain est important, ils ne peuvent pas aller bien loin sans les ressources financières qui leur permettent d’être outillés pour mener leur bataille. Simplement pour la manifestation contre le prince William, ce sont plusieurs milliers de dollars qui ont dû être investis.
Nous vous demandons aujourd’hui de sacrifier quelques dollars pour permettre au RRQ de frapper plus fort et plus souvent. Nous nous engageons à ce que chacun des dollars que vous investissez dans la cause à travers notre organisation soit dépensé de la meilleure façon dans l’optique de vaincre nos adversaires. Personne ne reçoit de salaire au RRQ, tout l’argent que nous pouvons amasser est investi directement dans le militantisme.
L’indépendance ne s’achète pas, mais elle se paie.
Pour contribuer au RRQ : http://resistancequebecoise.org/le-rrq/le-fonds-du-rrq-pour-lindependance/le-fonds-du-rrq-pour-lindependance
Julien Gaudreau