QuébecRadio en direct du Brouhaha

Samedi 16 févier 2012, 17h à minuit

Broue Pub Brouhaha
5860 de Lorimier, Montréal

Un événement à ne pas manquer 
* Premiers arrivés, premiers servis
** Avec la participation de Jean-Martin Aussant 

Vous avez toujours voulu savoir comment ça se passe dans les studios de Québec-Radio ? Le 16 février prochain, vous allez enfin pouvoir le savoir, car les émissions de cette station indépendantiste seront produites, pour un soir seulement, en direct du bar le Brouhaha, à Montréal. La soirée sera animée par Claude Fournelle, professionnel de la radio et co-fondateur de Québec-Radio. 

Dès 17h, l’événement débutera avec la diffusion d’un lancement de livre des Éditions du Québécois. Pierre-Luc Bégin, le directeur de cette inébranlable maison indépendantiste, présentera le livre L’Insoumise en compagnie de Serge Gauthier de la Société d’histoire de Charlevoix. La soirée se poursuivra avec les animateurs de la décapante émission Les Irréductibles. Les animateurs de Mesures de guerre, des Goblins toxiques et des Sommeliers de l’indépendance seront également présents pour présenter ces émissions. 

De plus, pour cet événement spécial, l’émission Parlons politique, animée par Patrick Bourgeois et Frédérick DeRoy, fera un retour en ondes. Pour l’occasion, les deux animateurs s’entretiendront d’indépendance avec le chef du parti Option nationale, Jean-Martin Aussant lui-même. 

Mais il n’y a que 100 billets en vente. Alors faites vite ! 
Achat par la boutique du Québécois : http://bit.ly/TAie92

P.S. À l’achat d’un billet à 10$, vous recevrez lors de la soirée un CD compilation de Québec-Radio (avec des extraits de Carte blanche avec Pierre Falardeau). Des prix de présence seront également remis aux gens sur place.