Plus combatifs que jamais!

Jacques Parizeau a bien raison de le dire.  Le mouvement indépendantiste et ses différentes instances, dont le Parti Québécois, se retrouvent aujourd’hui à la croisée des chemins.  Les résultats électoraux du 7 avril dernier ont bien démontré que la stratégie mise de l’avant jusqu’ici par les indépendantistes ne parvenait pas à nous mener au pays du Québec.  Il faut donc changer d’approche, tout en gardant le même cap, celui de la liberté !
Les fédéralistes seraient bien heureux de nous enterrer vivants, une bonne fois pour toutes.  Mais nous avons des nouvelles pour eux! Nous sommes plus combatifs que jamais!  Et nous souhaitons toujours changer le petit bout de planète que nous habitons et qui s’appelle le Québec.  Et à force de courage, nous y parviendrons!  Bientôt!
L’organisation du Québécois compte bien faire sa part dans les luttes que nous aurons prochainement à mener contre ceux qui voudraient bien folkloriser définitivement l’espèce québécoise tout en pillant son territoire pour le seul bonheur d’actionnaires de compagnies trop souvent étrangères.  Nous nous battrons pour empêcher de tels crimes contre la suite du monde.

Afin de sonner le ralliement des troupes, nous convions tous nos militants et tous nos sympathisants à participer à un rassemblement indépendantiste qui aura lieu le 16 mai prochain au Petit Medley, salle de spectacle de Montréal.  Y participeront:  Alexandre Belliard, Jules Falardeau, Ghislain Taschereau, Denis Trudel, de même que les principaux porte-parole de l’organisation du Québécois que sont Patrick R. Bourgeois et Pierre-Luc Bégin.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!  Un premier rassemblement nous permettant de recharger nos batteries en prévision des importants combats que nous aurons bientôt à mener!