Le 22 mai, nous marcherons avec les étudiants

-Communiqué pour diffusion immédiate-

Le 22 mai prochain, à l’initiative de la CLASSE, un grand rassemblement est organisé à Montréal pour contrer la hausse des frais de scolarité et faire front commun contre le PLQ. Nous annonçons que nous serons présents afin de soutenir les étudiants et la lutte populaire, qui a pris une importance dépassant le cadre de l’éducation.

Cette lutte en est une de changement et de progrès social, et tous et chacun doivent se sentir concernés. Il y a trop longtemps que Charest impose son autorité à la population du Québec, il y a trop longtemps que Charest n’écoute pas le peuple qui ne l’a pas élu.

Dans cette optique, et face à ce mépris non caché, nous devons lui offrir une immense résistance populaire, car s’il croit pouvoir tous nous berner avec sa loi spéciale, s’il croit endormir la crise pendant l’été, bien il se fout un doigt dans l’œil.

Nos militants n’ont jamais été aussi prêts à faire face à l’adversité que nous ne le sommes présentement.

Nous répondons oui à l’appel de la CLASSE et nous donnons donc rendez-vous à tous les membres et sympathisants du RRQ à 14 h, le 22 mai 2012, à la Place des festivals, coin Sainte-Catherine ouest et Jeanne-Mance. Montréal sera encore une fois le théâtre de la contestation populaire et de la lutte sociale.

La lutte va continuer jusqu’à la victoire complète!

Nous vaincrons!