Le 22 juin, on marche pour la Révolution québécoise

Il y a maintenant des mois que les Québécois sont en colère, qu’ils manifestent quotidiennement leur révolte à l’égard du gouvernement corrompu et traître de Jean Charest.  Au départ, ce sont les étudiants qui ont sonné l’alarme.  Ils ont été depuis rejoints dans la rue par l’ensemble du peuple québécois qui n’en peut plus de subir les politiques de droite et anti-Québec du gang à Charest.

Le 22 juin, nous vivrons un nouvel épisode dans la guerre qui nous oppose aux enterreurs de dignité et de fierté québécoises.  Les Québécois sont conviés, en ce fameux jour-là, à Québec, notre Capitale nationale, afin de dénoncer les mesures crypto fascistes du PLQ (loi 78) et du maire Red Bull (Régis Labeaume), mais aussi, afin de célébrer dans l’honneur et l’enthousiasme notre identité québécoise.  Il s’agira d’un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui rêvent d’un Québec nouveau parce que faisant partie d’un monde meilleur !

Le Réseau de Résistance invite donc le peuple québécois à descendre une nouvelle fois dans la rue afin de signifier à Jean Charest et à tous les tordus corrompus du Québec que leur règne achève.

En tant que fiers militants du Réseau, nous marcherons en ayant plus particulièrement en tête nos idées de liberté pour notre peuple ainsi que pour tous les autres peuples de la terre qui subissent toujours, à notre instar, le joug colonialiste.

Nous invitons donc les indépendantistes à se joindre au contingent du Réseau.  Nos militants se réuniront à 13h30 au carré d’Youville.  Surveillez nos drapeaux.  Ils constitueront notre cri de ralliement.

À vendredi !

Et vive la Révolution ! Et vive le Québec libre !