Faisons payer les vrais coupables !

Communiqué
-Pour diffusion immédiate-

Québec, le 30 avril 2012. – Le Réseau de Résistance du Québécois annonce qu’il répond favorablement à l’invitation lancée à tous les Québécois par la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics et qu’il manifestera donc au prochain Conseil général du Parti libéral du Québec qui doit avoir lieu à Victoriaville les 4, 5 et 6 mai prochains.

Nos troupes iront faire savoir à Jean Charest et à sa bande de corrompus que le peuple québécois ne tolérera désormais plus sans broncher les coups qu’il porte contre lui, et ce, depuis bientôt 10 ans.

Le Réseau considère qu’il est légitime et important que les citoyens poursuivent la lutte en descendant dans la rue, soir après soir, jour après jour, question de manifester leur colère citoyenne. Mais les affrontements avec la police qui s’y produisent seront toujours au désavantage des gens épris de justice, de dignité et de liberté. Le bras armé du système a complètement perdu les pédales. Nous l’avons vu insulter et matraquer d’honnêtes Québécois, nous l’avons vu lancer des roches sur les manifestants, nous l’avons vu s’en prendre à des enfants, nous l’avons vu devenir complètement débile. C’est assez ! Il faut dénoncer cela. Mais il faut surtout combattre cela. Et la meilleure façon d’y parvenir, c’est encore en interpellant ceux qui lui donnent des ordres, c’est-à-dire les libéraux de Jean Charest !

Le 4 mai, dès 18h, nous invitons le peuple québécois à se rendre au Conseil général du PLQ (Hôtel Le Victorin, 19 boul. Arthabaska Est, Victoriaville, QC G6T 0S4). Que vous marchiez sous un étendard noir, rouge ou fleurdelisé, venez vous joindre aux manifestants. Tous ensemble, nous pourrons faire la différence. Tous ensemble, nous serons plus forts et nous parviendrons à donner naissance à ce monde nouveau et à ce Québec libre que nous espérons tant !

L’heure est venue de ne plus avoir peur. L’heure est venue de nous prendre en main pour changer le monde dans lequel nous vivons. Le système qui s’impose à nous a amplement fait la preuve qu’il est malhonnête, injuste, exploiteur et violent. Nous devons le vaincre ! Et c’est le 4 mai que nous pourrons l’ébranler très solidement pour une première fois par une large manifestation.

Soyons-là en grand nombre CONTRE LES LIBÉRAUX, CONTRE CHAREST, CONTRE LA CORRUPTION !

Vive la Révolution québécoise !

Réseau de Résistance du Québécois

Pour entrevues aux médias :
(514) 963-3774