Allons accueillir les Desmarais et leurs tizamis!

– communiqué pour diffusion immédiate –


C’est du 11 au 14 juin qu’aura lieu la Conférence de Montréal du Forum économique international des Amériques. Power Corporation et la famille Desmarais sont les organisateurs principaux de ce gros rassemblement de super élites du monde entier, capitalistes, mondialistes et néolibéraux. Ils se donnent rendez-vous à Montréal pour s’échanger des idées afin de continuer à exploiter le peuple québécois et les peuples des Amériques.

Les profiteurs habituels s’y trouveront : les gouvernements canadien et québécois actuels, Power Corp. naturellement avec ses amis de Total et GDF Suez, ainsi que SNC-Lavalin, et plusieurs autres…. On ne peut tout simplement pas laisser faire ça sans réagir. L’organisation du Québécois s’oppose farouchement, et depuis longtemps, à cette clique d’exploiteurs dans son journal et dans ses actions de terrain avec le Réseau de Résistance du Québécois.

Membres et sympathisants du RRQ iront joindre la manifestation qui est proposée par la CLAC, prévue à 8h30, lundi 11 juin devant le Hilton Montréal Bonaventure, 900 de la Gauchetière Ouest, et nous vous invitons à y retourner avec la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics le 13 juin à 12h

Les oligarques ne viendront pas s’installer en plein cœur de la ville la plus mouvementée dans cette crise sociale et nationale qui sévit depuis plus de 4 mois sans qu’ils ne soient accueillis comme il se doit. Continuons notre résistance contre ce système d’exploiteurs et poursuivons le printemps québécois!

Ne soyons pas seulement un pays comme les autres, soyons l’étincelle qui fera naître un monde meilleur!

Nous vaincrons!